La Nature vous offre tout ce qui vous est nécessaire pour soutenir votre système immunitaire lors d’une épidémie virale. Contrairement à la peur , qui provoque un effondrement de votre immunité à cause du cortisol, hormone du stress, cette petite pharmacie phyto et naturelle vous offre des ressources inestimables. Attention: ne fonctionne que si l’on s’en sert!
LA PROPOLIS
Trésor de la Ruche, la Propolis est une résine récoltée par les abeilles sur les bourgeons de végétaux. Son spectre d’action et son efficacité sont redoutables pour les virus et les bactéries.
5 gouttes dans une c. à café de miel (de thym ou de châtaignier, bio évidemment), 3 fois/jour.
L’EXTRAIT DE PEPINS DE PAMPLEMOUSSE (EPP)
Riche en flavonoïdes, l’EPP est un antibiotique naturel, et règle leur sort aux virus, bactéries, champignons…
En soutien du système immunitaire : 20 gouttes diluées dans un demi-verre d’eau, 3 fois/jour.
Attention : Choisissez toujours un EPP garanti sans additifs dangereux, comme le sorbate de potassium, l’alcool et le chlorure de benzéthonium.
LES HUILES ESSENTIELLES (HE)
Le coronavirus appartient à la famille des virus dits « enveloppés », c’est-à-dire possédant une membrane externe de nature lipidique. Il est donc vulnérable aux molécules d’huiles essentielles, qui sont miscibles dans les lipides…
Quelles H.E. pour vous protéger ? Le Laurier Noble, le Tea Tree, le Saro, le Thym à Thujanol et le Ravintsara. 8 gouttes de chaque dans 100ml d’huile de massage + 30 gouttes d’EPP. Massez vous la plante des pieds, la nuque, le haut de la poitrine et la paume des mains avec ce mélange, plusieurs fois par jour.
(Ce mélange remplacera de manière très efficace les gels anti-bactériens hydro-alcooliques habituels, qui dessèchent la peau et détruisent sa micro-flore protectrice…dont vous avez besoin pour lutter contre le coronavirus !)
