Laurence Sibillat

laurence
Laurence Sibillat est fasciathérapeute, praticienne diplômée en Méthode de Libération des Cuirasses®, en Intégration par les mouvements oculaires (IMO), et formée en EFT, Apithérapie et Travail émotionnel accompagné par le Cheval.

Formée en psychothérapie corporelle et en psychosomatique, en énergétique chinoise, en thérapie manuelle (shiatsu, massage californien, massage énergétique chinois) et en naturopathie (Apithérapie, alimentation consciente, aromathérapie, élixirs floraux), elle s’intéresse tout particulièrement à l’accompagnement des traumatismes psychologiques et de leur répercussion dans le corps.
Elle a travaillé aux côtés de Marie-Lise Labonté, créatrice de la Méthode de libération des Cuirasses®, au sein de son équipe d’intervenants sur les formations en MLC®. Sa pratique de la conscience corporelle s’est par ailleurs enrichie grâce aux travaux de l’ostéopathe américain Thomas Hannah (méthode Somatics) et de l’américaine Anat Baniel (méthode NeuroMovement).
Laurence s’inspire largement du courant émergeant aux Etats-Unis travaillant en Energy Psychology et en neuropsychologie (Tapas Fleming, Dr Daniel Amen, Gregg Braden, Bruce Lipton, Candace Perth…).
Forte d’une expérience en thérapie psychocorporelle de plus d’une douzaine d’années, Laurence Sibillat vous propose une approche psycho-corporelle baptisée NeuroTransformation, basée sur la neuroplasticité. C’est à dire la capacité du cerveau à utiliser ses propres ressources pour réparer de lui-même dans votre corps et votre psyché toutes les déficiences, blessures et blocages que vous avez pu y emmagasiner au fil de votre vie. Il vous devient à nouveau possible de retrouver un état d’harmonie, de confort et d’équilibre intérieur. La NeuroTransformation fait aujourd’hui partie intégrante des séances individuelles et stages collectifs proposés par Nature Profonde.
Laurence Sibillat est par ailleurs niveau1 du cursus en psychothérapie utilisant le cheval comme médiateur, inspirée de la Méthode développée par Linda Kohanov (auteur du livre « le Tao du Cheval »), et poursuit sa formation en ce domaine.

Elle est également le co-auteur de l’ouvrage « La radiesthésie médicale à votre portée », publié aux Editions du Dauphin en 2003.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s