Semaine de diète rituelle du Tabac

Semaine de retraite du 24/09 au 01/10 2020

Ferme des Lauves, Laval 04240

En Amazonie, le Tabac est une plante sacrée, considéré comme LA plante de guérison. Quel que soit le problème que vous pouvez rencontrer, qu’il soit d’ordre physique ou émotionnel, le Tabac vous aidera à dénouer les blocages qui entravent votre cheminement. Vous travaillerez directement avec l’énergie de la Plante, maîtresse dans l’art de favoriser une reconnection avec votre énergie personnelle.

La diète que nous vous proposons  consiste en une retraite de 7 jours. La technique de la diète est la clé de voûte de nombreuses médecines traditionnelles et une voie à part entière dans le développement de l’être.

Pour compléter ce travail, d’autres pratiques de  développement psycho-corporel seront proposées, auxquelles vous serez libres de participer (méditation, son diphonique, mouvement corporel)

Vos accompagnants :

Laurence Sibillat : praticienne psychocorporelle, vous accompagnera dans le Mouvement corporel de Réunification et des temps de méditation.

Jheferson Saldana Valera : guérisseur traditionnel péruvien, vous accompagnera dans le Travail avec l’Energie des Plantes.

Romain Gherdane : praticien en Fasciathérapie et Apithérapie, vous proposera des temps d’harmonisation avec le Son guérisseur et de méditation.

Pour tout renseignement et pour vous inscrire :   romedane@gmail.com ou au 06 16 67 82 48

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s